​​​​​Nous recruterons régulièrement des médecins généralistes et du personnel médical pour des contrats de deux ans et des remplacement de 1 à 3 mois.
Si vous avez au moins dix ans d'​​expérience médicale ou une pratique significative en dispensaire, merci de nous contacter.

 Voici les offres d'emplois :​​​​​​​

​Fonction​​​​​​​​​

​Type de contra​​t​

​​​​​​Date

​Lieu d'affectation

PDF

​Médecin généraliste

​CDD 2 ans

​Recrutement immédiat

​Wallis

 

​Médecin généraliste

​CDD 2 ans

Recrutement immédiat

Futuna

 

Assistant Comptable

CDD à temps partiel

Le plus tôt possible

Wallis

Détail de l'offre au format PDF

Manipulateur Radio

Durée de 4 à 6 mois

à compter du 1er mars 2018

Wallis/Futuna

 

 

-> d'une lettre de motivation Pour être prises en compte, les candidatures devront être transmises à la Direction des Ressources Humaines de L'Agence de Santé à l'hôpital de Sia, accompagnées : 

-> d'un CV 
-> d'une copie certifiée des diplômes demandés
-> d'une copie du passeport
-> et de toutes pièces justifiant les expériences professionnelles. 


Pour les candidatures de médecins, veuillez renvoyer votre dossier au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (vice-President de la CME) et à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Directeur Adjoint).

Pour les candidatures du personnel soignant, veuillez renvoyer votre dossier à la DRH : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (DRH)Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.(DSI) et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Adjoint administratif)

Pour les candidatures du personnel non-soignant et administratif, veuillez renvoyer votre dossier à la DRH : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (DRH)